Trouvez la bonne pièce détachée et faites vous livrer en 24 h pour assurer vos réparations !

On se met en quatre pour nos clients !

On se met en quatre pour nos clients !

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Chez S-Habitat, nous sommes fiers de proposer l’une des plus larges gammes du marché en pièces détachées pour volets roulants, stores, portails ou portes de garages, systèmes de motorisation et accessoires, tout cela aux plus justes prix ! Nos clients savent pourquoi ils passent leurs commandes chez nous… mais ils découvrent ensuite qu’au-delà de la simple commercialisation de pièces, nous faisons notre maximum tout au long de la relation pour leur apporter des services et des attentions qui leur facilitent la vie. Notre force : un service de relation clients au top.

Une équipe au bout du fil… et sur le terrain

La plupart des sites de vente en ligne n’ont en effet pas de service dédié à la relation client. Une vraie différence ! L’équipe de S-Habitat permet d’avoir accès à une aide en cas de difficulté ou d’erreur à la commande, d’affiner des chiffrages, de régler tous sujets de délais de livraison, transports, frais de port… et surtout, une expertise pour vous aider à décoder les pièces et vous assurer ainsi de commander la bonne pièce pour le bon appareil ! Un vrai gain de simplicité, de temps et d’argent. Notre Service de Relation Clients est accessible tous les jours, de 8h30 à 18h30 sans interruption. Vous êtes sûr d’avoir toujours un interlocuteur au bout du fil !

Un accompagnement sur-mesure, complété par notre force de vente présente sur le terrain pour nouer des relations privilégiées avec nos clients. Renforcés par une équipe commerciale sédentaire, nos commerciaux sont leurs interlocuteurs privilégiés pour répondre à toutes leurs questions, les conseiller et les aider à optimiser leurs commandes.

Des avantages commerciaux

Par ailleurs, nous avons mis en place des actions concrètes pour informer au mieux nos clients et leur permettre de bénéficier d’offres dès leurs premiers achats sur S-Habitat. Quelques jours après l’ouverture de votre compte, vous recevez un « Welcome pack » : il comprend un récapitulatif de vos identifiants de connexion, accompagné d’un cadeau de bienvenue : un code promo de 10 % pour votre première commande, et de 5 % sur la deuxième. Nous vous adressons ensuite toute l’aide nécessaire à la bonne utilisation de notre site, afin de faciliter vos recherches d’information et commandes.

Nous pensons aussi à vous à chaque date anniversaire de votre contrat. Comptez sur nous pour vous les souhaiter par des codes promotionnels donnant accès à des bons d’achat. Et tout au long de notre relation, nous assurons à nos clients la meilleure information sur les nouveautés, les promotions, l’actualité produit…

Quant à nos clients les plus fidèles (de plus en plus nombreux !), nous avons créé pour les remercier et les valoriser « Le Club », une communauté de « VIP » à qui nous réservons des offres spécifiques. Ils reçoivent, en plus, une offre promotionnelle chaque mois qui leur est tout particulièrement dédiée : réduction sur les pièces les plus commandées, offre des frais de port… nous nous adaptons à leurs besoins.

Chez S-Habitat, les clients sont choyés ! Et nous continuerons à vous écouter pour toujours mieux adapter nos services et vous satisfaire.