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S-Habitat se met en 5 pour servir ses clients

S-Habitat se met en 5 pour servir ses clients

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Parce que nous connaissons bien nos clients, nous savons que leur métier est exigeant, leur temps précieux et leur environnement toujours plus complexe. Pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier et les tâches à valeur ajoutée, nous cherchons donc chaque jour à leur proposer un maximum de services autour de notre offre de produits. Résumé en 5 atouts clés de tout ce que S-Habitat a mis en place pour leur faciliter la vie.

1. Une offre multi-marques et une disponibilité au top

C’est la première attente de chacun : tout simplement obtenir au plus vite la pièce qu’il lui faut. Nous avons donc référencé une très large gamme de pièces détachées et accessoires pour tous les systèmes de fermetures – volets, stores, portails, portes de garage… Pas moins de 30 000 références de pièces détachées sont disponibles dans notre stock, dans toutes les marques utilisées par les professionnels. Un seul panier, un seul frais de port pour toutes les pièces nécessaires !

2. Un site super pratique pour trouver rapidement sa pièce

Notre site réservé aux professionnels www.shabitat.fr a été conçu pour donner à nos clients toutes les cartes pour trouver facilement et rapidement la pièce détachée qu’il leur faut. Très riche et illustré, il propose des fiches produits complètes avec toutes les informations techniques, photos, dimensions, recherche avec mots-clés… Tout pour que notre client puisse commander très vite sa pièce en mode autonome et en étant sûr de ne pas se tromper.

3. Une livraison le lendemain

Nous avons été l’un des premiers à proposer ce service, grâce à notre plateforme logistique très performante où travaillent une quarantaine de personnes en deux équipes de 5h30 à 21h30. Toute commande passée avant 17 h est ainsi traitée le jour même et livrée le lendemain avant 13 h. Un service parmi les plus appréciés par les pros !

4. Une équipe commerciale à votre écoute

20 commerciaux assurent dans toute la France une relation de proximité. Véritables facilitateurs, disponibles, ils sont les interlocuteurs privilégiés de nos clients en faisant office de courroie de transmission avec les équipes du siège pour résoudre leurs difficultés éventuelles. En complément, au quotidien, nos 6 chargés de clientèle sédentaires sont à leur disposition au téléphone de 9h à 18h.

5. De l’information privilégiée

Très régulièrement, nous apportons des informations métier à nos clients sur notre site, dans leur boîte mail ou par courrier. Tendances, nouveautés produits, promotions… Nous cherchons à leur fournir une information utile et de qualité qui puisse les aider concrètement dans leur activité.

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Déjà 5000 pros font appel à S-Habitat pour leurs commandes de pièces détachées. A leur écoute, nous faisons continuellement évoluer notre gamme et nos services pour devenir leur véritable partenaire business !