Trouvez la bonne pièce détachée et faites vous livrer en 24 h pour assurer vos réparations !

Que pensent-ils de S-Habitat ?

Que pensent-ils de S-Habitat ?

Publié dans

par

Nos clients ont la parole

Nous avons demandé à deux de nos clients pourquoi ils avaient décidé de travailler avec S-Habitat (et pourquoi ils restaient chez nous !). Voici leur témoignage.

“Un commercial proche de nous”

Audrey Kerjean dirige ADV Fermetures à Brest.

« Je suis cliente de S-Habitat depuis 3 ou 4 ans. Le commercial nous avait démarchés et nous avons testé… et adopté ! Nous leur commandons des moteurs ainsi que des pièces détachées pour volets roulants. Aujourd’hui, on a de moins de moins de contact avec les fournisseurs. Alors avoir un commercial dédié, présent sur notre secteur et qui connaît les professionnels, c’est vraiment appréciable, d’autant que le relationnel est très convivial.

Notre commercial est à notre écoute et s’adapte à nos besoins, à nos demandes particulières. Avec le service clients, je suis sûre d’avoir toujours un interlocuteur, quelqu’un qui traite ma demande, même urgente, qui me tient informée. Je me sens écoutée, s’il manque au catalogue un produit dont j’ai besoin régulièrement, S-Habitat peut même le référencer. Chez d’autres fournisseurs, nous sommes devenus un numéro. »

“Compétitivité, réactivité, respect de mes attentes”

Freddy Grégoire est le dirigeant de Cachenaud-Grégoire à La Rochelle

« Je travaille avec S-Habitat presque depuis sa création pour mes besoins en moteurs et télécommandes. Je ne multiplie pas les fournisseurs, je prends toutes mes pièces chez eux. Les produits et les tarifs sont compétitifs, mais surtout, j’apprécie leur réactivité et le respect qu’ils ont du client. Chaque fois que j’appelle, ils sont présents ! Quand on a un client dont le rideau métallique est en panne et qui ne pourra pas ouvrir le lendemain matin, c’est essentiel d’être livré très rapidement. Cela n’a pas de prix ! Et leur logistique est très efficace sauf exception, on sent que c’est une entreprise professionnelle.

J’ai accès directement à mon commercial ou au service client à Blanquefort, et pas à un robot ou un ordinateur comme chez des concurrents. L’écoute, la communication, la conscience professionnelle des équipes : ce sont des valeurs qui me plaisent. D’ailleurs, je les ai recommandés à plusieurs de mes collègues. »